Plan de match

GESTION ET MAINTENANCE

« Échec-avant ! »

Nos différentes plateformes permettent à votre entreprise de gérer et de maintenir le contenu de votre site de façon autonome. De plus, vous profitez d’une formation pour en comprendre les tenants et les aboutissants afin d’apporter des modifications à votre guise et ce, sans complication. Si votre entreprise n’a pas le personnel, l’intérêt ou le temps de s’en occuper, il nous fera plaisir de le faire à votre place.

Livrable

« Respecter le plan de match ! »

Nous faisons tout en notre pouvoir pour livrer votre site ou tout autre outil marketing selon les attentes mais pour cela, nous avons besoin d’une entière collaboration du client. Ensemble, nous établissons un calendrier des échéanciers et des responsabilités de chacun. Durant le processus de création, il est essentiel de nous fournir les éléments attendus dans les délais prévus afin d’éviter les retards et les déceptions.

 VEILLE TECHNOLOGIQUE
« Changement de trios ! »

Être à l’affut des tendances dans la technologie de l’information et du marketing numérique est essentiel dans cet univers où la croissance est illimitée. C’est pourquoi, nous pouvons suggérer des changements et apporter des ajustements pour maintenir ou augmenter la performance de votre site ou autre plateforme Omnicanal.

COLLABORATEURS

« Unité spéciale ! »

Il nous est impossible de posséder la science infuse dans toutes les sphères d’activités de la technologie de l’information et du marketing numérique. Nos collaborateurs spécialisés dans leur domaine nous aident dans l’amélioration de la performance de votre site et dans l’élaboration de stratégies efficaces. 

TRAVAIl D’ÉQUIPE

 « La bonne chaise ! »

Établir une étroite collaboration avec votre entreprise nous permet d’identifier vos besoins, de connaître votre concurrence, les tendances de votre marché et le comportement de votre clientèle. Parce que nous voulons raconter l’histoire de votre entreprise (« storytelling ») et d’exposer sa vision, nous prenons le temps de vous écouter pour mieux comprendre l’essence de vos préoccupations et de vos attentes.

Go !

Share This

Partager

Partager cette information!