Infériorité numérique

Aucun site

« Destination inconnue ! »

Pour une entreprise, le fait de ne pas avoir de site constitue un réel désavantage par rapport à la concurrence, au développement de marché et la quête d’une nouvelle clientèle.  Le bouche à oreille c’est bien, mais 94% des internautes débutent leur recherche pour trouver un service ou un produit sur le web à l’aide de leurs appareils intelligents. Investissez dans un site pour ne pas rater des occasions d’affaires et ignorer la génération du futur.

Site au Contenu pauvre

« Apparence trompeuse »

Un contenu sans trop d’apparats, d’absence de mots accrocheurs, d’un visuel négligé et d’une mauvaise qualité de textes, font en sorte de nuire à une perception favorable des consommateurs face à une entreprise. Offrez un contenu riche reflétant bien la personnalité et l’image de marque de votre entreprise. Faites-en une priorité, pas une option.

Site désuet

« Voiture de collection ! »

S’il est essentiel d’être sur le web, il ne faut pas oublier que les adeptes du net passent en moyenne 4,7 secondes sur la page d’accueil d’un site. S’ils trouvent le design démodé, la navigation compliquée, l’exécution trop longue, ils n’hésitent pas à passer au site de la concurrence. Ayez un site aux tendances du jour pour s’assurer que les visiteurs prennent le temps de connaître votre entreprise et non de vous ignorer.

Site Ignoré des Moteurs
de recherche

« GPS défectueux ! »

Plus de la moitié des internautes (55%) cliquent sur les trois premiers liens qui se situent en haut de page lors d’une recherche. C’est pourquoi il est essentiel de considérer l’utilisation du SEO, SEM, Adword pour mieux positionner votre site parmi les résultats. Il ne faut pas non plus négliger la qualité du contenu, la structure logique et les liens externes redirigés vers le site. Tous ces facteurs influencent les moteurs de recherche à leur façon. 

Site Non répertorié

« Dans le trafic ! »

Bien des entreprises s’imaginent qu’une simple présence dans un bottin comme les Pages Jaunes et autres du même acabit, leur procure une visibilité suffisante pour garnir leur carnet de commandes. Elles négligent souvent le fait de se retrouver avec leur concurrence directe. Voilà une très mauvaise compréhension de l’importance d’avoir son propre site. Rejoignez votre clientèle et marché cibles avec un site qui démontre votre savoir-faire et votre expertise.

UN SITE WEB, C’EST COMME UNE AUTO

Une question de budget, d’utilisation, de performance, de prestige 
Sauf qu’avec un site, vous n’avez pas à vous déplacer, ce sont les gens qui viennent à vous !

Go !

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